Dressage de Chiens
 


Partagez avec vos amis

Quelques conseils simples pour la formation du comportement de chien



Beaucoup de propriétaires de chien vous diront que si elles pouvaient accomplir une chose dans leur vie, ce serait de dresser le comportement de leur chien. Les chiots semblent avoir un comportement facile à dresser, tandis que d’autres semblent volontairement faire tout pour rendre fou leur propriétaire par leur comportement.
En toute sincérité, la formation du comportement des chiens n'a pas besoin d'être aussi difficile que certains le font croire, si vous savez comment le faire correctement. Si vous essayez de dresser le comportement de votre chien, voici quelques astuces : continuez la lecture…

Astuce # 1 - récompense, récompense, récompense.

Tenez vous loin des propriétaires de chien trop grand nombre de se concentrer uniquement sur la punition de leur animal quand il s'agit de la formation du comportement canin. La véritable clé pour obtenir de votre chiot ou chien qu’il fasse ce que vous voulez est de toujours de récompenser son comportement quand il fait quelque chose de bien. C'est important par exemple pendant l'apprentissage de la propreté. Le chàtier simplement quand il salit la maison ne suffit pas. Quand vous l'obligez dehors à prendre soin de ses affaires, soyez sûr de le choyer immédiatement et de lui accorder une attention positive quand il a fait. De cette façon, il va associés pot à la bonne place avec l'accord de son propriétaire. Les chiens implorent cette approbation davantage que n'importe quoi, ainsi il est important d'employer cela uniformément pendant la formation de comportement de chien.

Astuce # 2 - Une étape à la fois.

C'est un phénomène courant chez les nouveaux propriétaires de chiens de complètement submerger leur chien avec tous les trucs qu'ils veulent qu'ils accomplissent. C'est un peu comme jouer avec un nouveau jouet - vous voulez juste passer en revue toutes les fonctionnalités et les options tout de suite. Pour la formation du comportement des chiens, vous avez besoin de ralentir et vous concentrer sur une chose à la fois. Apprenez-lui de s'asseoir et le pratiquer pendant au moins deux semaines avant que vous ne présentiez une autre commande. Continuez à pratiquer la séance tandis que vous faites le suivant, pendant deux bonnes semaines avant que vous ne vous déplaciez sur à un troisième. Rappelez-vous, la formation de comportement de chien peut être un peu écrasante pour les chiens et les propriétaires qui essayent d'accomplir tout à la fois. C’est juste trop pour le chien et pour vous. Donc, ralentissez et soyez patient, avec le chien et avec vous-même.

Astuce # 3 - Amusez-vous!

Une fois que la formation de comportement de chien devient irritante ou écrasante, il est temps de prendre du recul un peu. Soyez patient avec le chien et vous rappeler de toutes les raisons pour lesquelles vous l'avez eu. Bien que n'étant pas toujours amusant et agréable, la formation du comportement des chiens ne doivent pas être dévastateur pour vous ou le chien soit. Ainsi si vous vous trouvez être offensés par votre chien ou penser que peut-être vous avez fait une erreur, respirez profondément, puis prenez le chien avec vous sur une longue promenade - et amuser-vous avec lui le long de la route !

Utilisez une adresse email que vous consultez régulièrement pour être sûr de recevoir l'accès à votre cours
Téléchargez Un Extrait Gratuit Du Support de Formation
"DRESSEZ VOTRE CHIEN en 15 mn par jour "
et commencez à éduquer votre chien dès Aujourd'hui!
 Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour -  Votre Centre de Profits Sur Internet
Votre Prénom*:
Votre Meilleure Adresse Email*:

(Nous détestons le spam autant que vous. Vos coordonnées sont strictement protégées, et ne sont jamais vendues ni loués ni partagés avec qui que ce soit. .)

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour

Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour

Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement

Si vous avez un nouveau chiot ou un chien désobéissant qui vous cause du stress ou de l´embarras, alors vous êtes absolument au meilleur endroit pour découvrir comment communiquer avec votre chien et le dresser.

Vous trouverez que  Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jours est le système de dressage de dressagedechien le plus facile et le plus efficace, disponible actuellement sur internet

Auteur :
Chien, Mode d'Emploi

Chien, Mode d'Emploi

Quelque soit leur race, leur àge, leur taille, Une formation 100% vidéo pour l'éducation du chien et du chio , Vous Découvrirez Ici Comment Gagner 1063 Euros en Moins de 30 Jours Sans Site Web et Sans Produit A Vendre Tout En Vous Amusant


7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien

7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien

Gagnez Votre Vie En Vendant Simplement Les Produits des Autres
Auteur :


Apprenez la Propreté à Votre Chiot ou Chien

Apprenez la Propreté à Votre Chiot ou Chien

Apprenez la propreté à votre chien ou chiot de façon simple et efficace gràce à notre guide pas-à-pas. Satisfait ou remboursé
Auteur :