Dressage de Chiens
 


Partagez avec vos amis

Trois Simples Conseils de dressage de chiens



la plupart des propriétaires de chien occupés à dresser leur chien sont à la recherche des astuces simples et facile pour dresser leur chien. Après tout, le chien est une créature très intelligente mais malheureusement il ne parle pas votre langue natale. Ainsi, si vous êtes un nouveau propriétaire de chien ou un propriétaire expérimenté, voici trois techniques et astuces simples pour dresser votre chien qui peuvent vous faciliter la vie.

Astuce # 1 - Pensez comme un chien.

Il n’ya vraiment pas beaucoup de propriétaires de chien qui veulent penser comme le chien. Ce qu’ils veulent, c’est que le chien pense comme eux. Mais de tous les conseils de dressage de chiens que vous rencontrerez, c'est peut-être le plus important. Si vous pouvez comprendre pourquoi votre chien se comporte de telle façon ou d’une autre, alors vous pouvez mieux y faire face. Par exemple, beaucoup de propriétaires déteste entendre leur chien aboyer continuellement, mais il est important de se rappeler que les chiens sont des créatures primitives et les aboiements n'est qu'une partie de leur nature, surtout quand ils perçoivent une menace ou un danger. Certains conseillers de dressage de chien vous diront de museler votre chien ou de le réprimander durement, mais il est parfois plus important de savoir pourquoi votre chien aboie. Essayez de socialiser d’avantage le chien ou laisser le plus d'espace pour courir dans la cour afin qu’il ne se sente pas menacés.

Astuce # 2 - Récompensez les bons comportements.

De nombreux conseils de dressage de chiens soulignent la bonne façon de punir un chien quand il se conduit mal, ce qui est approprié à la fois, mais les chiens veulent vraiment de l'attention positive de leurs propriétaires. Dans de nombreux cas il est préférable de les récompenser lorsqu'ils font quelque chose de bon que de simplement les punir quand ils font ce qui est mauvais. Rappelez-vous, les chiens n'ont pas la capacité de raisonnement. Si vous les punissez d’avoir màché vos chaussures, Ils le feront quand même lorsque vous êtes absents et s’abstiendront en votre présence. Par contre si vous vous passez du temps avec eux à jouer avec un jouet, vous leur enseignez effectivement avec quoi il faut jouer et pas vos chaussures. Beaucoup de ceux qui enseignent des conseils de dressage de chiens oublient de l'indiquer aux propriétaires, qui manquent alors une leçon de valeur sur la façon d'en réalité enseigner leur chien..

Conseil n ° 3 - N'oubliez leur capacité d'attention.

Certaines techniques de dressage de chien vous montreront comment gérer une erreur commise par votre chien, mais les propriétaires de chien oublient que les chiens n'ont absolument pas la durée d'attention. Ils ne comprennent pas qu'ils ne devraient pas avoir màché vos pantoufles si ils viennent de le faire il ya cinq minutes. Agiter les pantoufles dans leur visage ne signifie rien car ils ne peuvent connecter ce qu'ils ont fait dans le passé avec ce que vous essayez de communiquer en ce moment. Prendre votre chien en flagrant délit et le punir est l'un des conseils les plus importants de formation de chien que vous n’aurez jamais à obtenir.

Donc, gardez ces conseils simples, mais importantes de dressage de chiens à l'esprit et vous aurez beaucoup de succès.

Utilisez une adresse email que vous consultez régulièrement pour être sûr de recevoir l'accès à votre cours
Téléchargez Un Extrait Gratuit Du Support de Formation
"DRESSEZ VOTRE CHIEN en 15 mn par jour "
et commencez à éduquer votre chien dès Aujourd'hui!
 Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour -  Votre Centre de Profits Sur Internet
Votre Prénom*:
Votre Meilleure Adresse Email*:

(Nous détestons le spam autant que vous. Vos coordonnées sont strictement protégées, et ne sont jamais vendues ni loués ni partagés avec qui que ce soit. .)

Partagez avec vos amis

Laissez votre commentaire

Nos Meilleures Recommandations | Votre Centre de Profits Sur Internet

Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour

Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jour

Guide de 340+ pages pour apprendre à dresser son chien facilement et rapidement

Si vous avez un nouveau chiot ou un chien désobéissant qui vous cause du stress ou de l´embarras, alors vous êtes absolument au meilleur endroit pour découvrir comment communiquer avec votre chien et le dresser.

Vous trouverez que  Dressez Votre Chien en 15 Minutes Par Jours est le système de dressage de dressagedechien le plus facile et le plus efficace, disponible actuellement sur internet

Auteur :
Chien, Mode d'Emploi

Chien, Mode d'Emploi

Quelque soit leur race, leur àge, leur taille, Une formation 100% vidéo pour l'éducation du chien et du chio , Vous Découvrirez Ici Comment Gagner 1063 Euros en Moins de 30 Jours Sans Site Web et Sans Produit A Vendre Tout En Vous Amusant


7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien

7 Leçons Essentielles Pour Dresser Votre Chien

Gagnez Votre Vie En Vendant Simplement Les Produits des Autres
Auteur :


Apprenez la Propreté à Votre Chiot ou Chien

Apprenez la Propreté à Votre Chiot ou Chien

Apprenez la propreté à votre chien ou chiot de façon simple et efficace gràce à notre guide pas-à-pas. Satisfait ou remboursé
Auteur :