De grands yeux ? Voici comment les obtenir avec de simples astuces de maquillage

Jeune femme se maquille

En cette période de quarantaine forcée, quelle meilleure occasion d’expérimenter de nouvelles façons d’être encore plus belle ? Voici les conseils de maquillage pour avoir de grands yeux et un look de bambi…

Enfermés à l’intérieur 24 heures sur 24, à part cuisiner, lire, regarder un film et nettoyer la maison, que pouvons-nous faire de notre temps, peut-être de manière productive ? Par exemple, nous pouvons prendre soin de notre beauté et tester un nouveau maquillage. Vous voulez par exemple des yeux plus grands et un look “wow” ? Suivez ces conseils simples…

Voici le bon maquillage pour avoir de plus grands yeux

Tout d’abord, il est essentiel de définir les sourcils pour un regard ouvert et intense. Pour obtenir cet effet, vous devez les dessiner avec un crayon spécial, en allongeant la partie extérieure autant que nécessaire et en les soulevant vers le haut. La deuxième astuce consiste à éviter d’utiliser le crayon noir à l’intérieur de l’œil mais seulement à l’extérieur, en le brouillant un peu pour donner un effet allongé. De cette façon, l’œil sera défini mais non alourdi. À l’intérieur, vous pouvez appliquer des crayons de couleur claire pour un effet lumineux et défini, capable d’améliorer même les looks les plus ternes.

Pour obtenir un maquillage des grands yeux, il est également essentiel d’éviter les ombres à paupières trop sombres mais de préférer les ombres à paupières crème, crème, champagne, rose, blanc cassé et ivoire qui réfléchissent davantage la lumière et donnent un effet d’ouverture optique. Des couleurs plus sombres, comme le brun ou le gris colombe, peuvent être insérées sur le pli de l’œil, puis s’estomper vers l’extérieur. Pour donner de la luminosité, vous pouvez créer des points lumineux avec des ombres à paupières vives au centre de la paupière et à l’intérieur de l’œil.

Enfin, pour un look wow, les faux cils sont également excellents, surtout si vous ne pouvez pas obtenir l’effet bambi avec le mascara seul.

Maintenant que vous avez tout le temps de rester à l’intérieur, amusez-vous avec les couleurs et le maquillage de votre trousse de beauté. Vous serez parfait quand vous reviendrez au bureau et vous ferez l’envie de tous vos collègues !